Color my life !

Publié le par La mariée sur le divan

Color my life !

Color my life !

Bien que fidèle admiratrice des robes de mariées dites « traditionnelles » (entendez pas là : blanche et avec mille et un jupons vaporeux et des strass partout), j’ai beaucoup d’attrait pour les bride qui osent la couleur lors de leur mariage.

Je ne parle pas du rouge devenu presque un classique couleur ni du noir associé au blanc, bien que je sois pro-robe-de-mariée-noir-c’est-noir (voir article « La mariée était en noir ») mais bel et bien de la COULEUR : rose, mauve, orange, jaune, vert ! Bref ! Du coloré encore et encore ! Ho oui ! La jolie tendance !

Le must restant la robe multi-couleurs pour un mariage au thème champêtre et coloré.

Seul Hic au tableau, trouver une robe de mariée colorée n’est pas facile si l’on n’a pas les moyens de recourir à une couturière digne de ce nom.

J’ai déjà écrit un article sur les sites de vente de robes de mariée en ligne et crois-moi douce bride qui rêve d’une robe en technicolor c’est là ton seul et unique moyen de trouver chaussure à ton pied ou plutôt tulle à ton voile.

Certains sites ont une catégorie particulière qui s’appelle Robe de Quinceanera, et là, ma bride ! Bonheur et confetti ! Le must des robes princesses et tout en coloré rien que pour toi !

J’y ai déniché pour toi quelques modèles : Ne te reste qu’à convaincre ton entourage que « Oui, une mariée reste une mariée même avec une robe orange mandarine ! »

Courage et make your choice !

Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Color my life !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article