Bridezilla Bonjour !

Publié le par La mariée sur le divan

Bridezilla Bonjour !

Hé oui ! De longues semaines sans écrire mais je ne t'oublie pas ma Bride-to-be, bien au contraire !

Suite à de (très) nombreuses réflexions de lectrices (et de non-lectrices d'ailleurs), j'ai décidé de refaire une beauté au blog et de changer son nom par-dessus le marché (te voilà bien gâtée n'est-ce pas ?). Puisque peu de gens comprenaient le jeu de mot entre le divan du psy et le divan de ma mariée, j'ai changé en plus simple Bridezilla !

Mais attention !

Je suis trèèèèèèès loin de faire l'apologie de cette appellation d'origine contrôlée US, n'y vois ici qu'un clin d’œil à la bête (du Gévaudan) qui sommeille en chacune de nous lorsque nous sommes fiancées et que nous entrons dans le monde idyllique et rempli de vipères du wedding day.

Nous sommes toutes des Bride (to be) et des Godzilla en puissances quand il s'agit du plus beau jour de notre vie.

Alors ma Bride, j'espère que tu continueras à te sentir chez toi ici, à lire les articles à venir avec plaisir et que parfois ça te permettra de rendormir le wedding-dragon qui semble pointer sous les dentelles et les tulles à quelques jours du D-day !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article